Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Il est essentiel d'exfolier votre peau en profondeur avant votre rendez-vous de bronzage par pulvérisation. Utilisez un gommage doux ou un gant exfoliant pour éliminer les cellules mortes de la peau, en particulier dans les zones sujettes à la sécheresse comme les coudes, les genoux et les chevilles. Cette étape garantit une application uniforme et aide le bronzage à adhérer aux cellules de peau les plus fraîches.
Si vous prévoyez de vous débarrasser des poils, faites-le au moins 24 heures avant votre rendez-vous de bronzage par pulvérisation. Se raser ou s'épiler immédiatement avant peut ouvrir les pores et provoquer une absorption de couleur inégale.
Abstenez-vous d'utiliser des hydratants, des lotions ou des huiles le jour de votre rendez-vous de bronzage par pulvérisation. Ces produits peuvent créer une barrière entre votre peau et la solution autobronzante, ce qui peut entraîner un bronzage inégal ou strié.
Ne portez pas de maquillage, de déodorant ni de parfum lors de votre rendez-vous. Ces produits peuvent également créer des barrières ou interagir avec la solution autobronzante. Si vous devez porter du déodorant, demandez à votre technicien de bronzage par pulvérisation des conseils sur les produits sûrs à utiliser.
Optez pour des vêtements amples et de couleur sombre à porter lors de votre rendez-vous de bronzage par pulvérisation et pour rentrer chez vous. Les vêtements serrés et les couleurs plus claires peuvent frotter contre le bronzage et potentiellement causer des bavures ou des taches."
Assurez-vous de ne pas avoir d'activités qui impliquent de l'eau, de la transpiration ou de la douche pendant au moins 8 à 12 heures après votre rendez-vous de bronzage par pulvérisation. Le temps de développement varie en fonction du produit utilisé, alors suivez les instructions de votre technicien.
Le temps d'attente avant votre première douche après un bronzage par pulvérisation peut varier en fonction du produit utilisé et des recommandations de votre technicien. Il est généralement préférable d'attendre au moins 8 à 12 heures avant de prendre une douche pour permettre au bronzage de se développer pleinement. Suivez les instructions spécifiques de votre technicien pour obtenir les meilleurs résultats.
Pendant les 8 à 12 premières heures après votre bronzage par pulvérisation, évitez les activités qui peuvent vous faire transpirer ou entrer en contact avec de l'eau. Cela inclut l'exercice, la natation et même des activités qui pourraient vous faire transpirer excessivement.
Continuez à porter des vêtements amples et de couleur sombre après votre bronzage par pulvérisation jusqu'à votre première douche. Les vêtements serrés peuvent frotter contre votre peau et provoquer des stries.
Lorsque vous prenez votre première douche, utilisez un savon doux sans sulfate, ou aucun si possible. Évitez les produits exfoliants ou abrasifs, car ils peuvent enlever le bronzage. Tamponnez doucement votre peau pour la sécher, ne frottez pas.
HYDRATEZ immédiatement après votre premier rinçage ! Pour prolonger la durée de votre bronzage par pulvérisation, hydratez votre peau quotidiennement. Choisissez une lotion hydratante sans alcool ou un prolongateur de bronzage. La peau sèche peut faire décolorer votre bronzage plus rapidement.
Les bains chauds et les longues douches chaudes peuvent accélérer la disparition de votre bronzage. Optez pour de l'eau tiède et des douches plus courtes."
Pour prolonger votre bronzage, limitez autant que possible l'exfoliation. Lorsque vous devez exfolier, utilisez un gommage doux et faites-le de manière parcimonieuse.
En fonction de la durée de votre bronzage et de la façon dont il s'estompe, vous voudrez peut-être planifier des séances de retouche pour maintenir le niveau de couleur que vous souhaitez.
Boire beaucoup d'eau peut aider à maintenir la santé de votre peau et peut contribuer à un bronzage plus durable.